Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
in Australia
23 décembre 2008

Billy, le premier cyclone de la saison

Je suis revenue en Australie le 5 décembre dernier ou j’ai fais une halte a Perth avant de reprendre l’avion pour Broome pour rejoindre la petite communauté de « 2 moons ».

Apres 4 mois de vadrouille, j’ai apprécie de me poser au même endroit plus de 3 jours. Au programme quelques travaux en prévision des tempêtes, pêcher et éviter les serpents qui commencent a pointer leurs nez. Puis je suis revenue sur Broome pour travailler. Toujours en cuisine mais sur une bateau de perles. Or la saison des cyclones s’annonce mouvementée et pour le moment les bateaux sont a quai. Actuellement Billy, arrose la cote et souffle assez fort, il semblerait que ce cyclone va s’amplifier dans les jours qui suivent. En cas d’alerte la population de Broome est évacuée dans un abri anticyclone alors je ne sais pas encore ou je serais pour Noël.

Dans tous les cas je vous tiens au courant…

Bisous a tous

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité